Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat F1 et GT
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résumé des essais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayrton senna
Admin
ayrton senna


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 39

Résumé des essais Empty
MessageSujet: Résumé des essais   Résumé des essais Icon_minitime1Mar 24 Mar - 3:51

PEPSI NISSAN TAILLE PATRON


FMASSA met tout le monde d’accord en dominant outrageusement la séance de ce Lundi sur le circuit de AMS Renault Complex Test.


Résumé des essais Grab_010


1èere apparition et la nouvelle écurie s'illustre. Reléguant ces adversaires à plus d'une seconde, le champion 2007 a démontré que la saison 2008 n'était qu'un lointain souvenir. "La séance s'est très bien déroulée, l'auto superbe, on a travaillé sur le setup de base essentiellement et rechercher la performance. Objectif atteint, on est très rapide." Les propos du Brésilien ont de quoi laisser perplex le reste du paddock .


Résumé des essais Massa10


Jordan pointe en 2ème position avec son expérimenté Ayrton Senna. A défaut du meilleur temps, la Jordan à affiché la meilleur vitesse de pointe cette après midi. Le moteur honda serait il plus puissant cette année.


Résumé des essais Senna10




Bonne surprise également la 3éme place de Force India. Tamook qui paraissait en difficulté lors des essais privés a su tirer la quintessence de sa monoplace et ainsi propulser l'équipe indienne en haut de la hiérarchie.



Résumé des essais Tamook10


McLaren à vécu un cauchemard, Chrissloom et Jc thomas 4 et 5ème. De nombreux soucis techniques ont empêché Chrissloom de tourner comme il l'aurait souhaité et des problèmes d'équilibre ont poussé Jc thomas à bon nombres de sorties de route. Les flèches d'argent sont attendues.

Quant à Renault, très discrète suite à un problème de moteur. Sauron à assuré un service minimum et termine donc à la 6ème et dernière place de cette séance.

Résumé des essais Jc10


Résumé des essais Sauron10



Résumé des essais Grab_011Résumé des essais Grab_012Résumé des essais Grab_013Résumé des essais Grab_014Résumé des essais Grab_015Résumé des essais Grab_016
Revenir en haut Aller en bas
chrisloom

chrisloom


Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2009

Résumé des essais Empty
MessageSujet: chrisloom   Résumé des essais Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 21:18

Et les gars le site est fait pour les autres pilotes je crois ....


Y a pas que Tamook et Massa dans la ligue ... Pour parler de vous et que de vous et encore de vous il y a des Blogs.

A force que de vous lire que vous .. ennuyant.

J qi meme pas une photo de moi loool
Revenir en haut Aller en bas
ayrton senna
Admin
ayrton senna


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 39

Résumé des essais Empty
MessageSujet: Re: Résumé des essais   Résumé des essais Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 21:31

lool il est la aussi. Nan mais avec les soucis que tu as eu j'ai pas mis la photo de la bmw. Puis j'ai mis du temp savant de prendre les screens. Donc j'ai pas tous le monde. Enfin pas toi lool
Revenir en haut Aller en bas
chrisloom

chrisloom


Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2009

Résumé des essais Empty
MessageSujet: Souci   Résumé des essais Icon_minitime1Sam 28 Mar - 8:42

Mdrr j'etais enferme dans mon chenil ouaf ouaf ouaf

le jeu voulait pas que je prenne ma mercos confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des essais Empty
MessageSujet: Re: Résumé des essais   Résumé des essais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai ce week end : AMS Renault Complex Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Formula One :: Essais Officiels-
Sauter vers: